mardi 15 décembre 2015

Décorations de Noël

Une décoration facile pour Noël, j'ai acheté les cubes en bois pour les customiser


Après avoir passé une couche de gesso, j'ai peint le tour en vert et les lettres en blanc puis ajouter des petites déco dessus, rien de plus simple.

J'avais oublié de faire la photo, je les ai trouvés sur le net, voilà comment ils étaient avant.


Un centre de table réalisé avec une corbeille à pain, j'ai fixé un morceau de tissus tout autour avec quelques fils passé sur le tressage, cousu deux noeuds dorés de chaque côté.
A l'intérieur, une guirlande couleur or, des boules de pin, petits pères noël et quelques éléments de décor et 4 bougies à led.

4 commentaires:

  1. Bonsoir Lili! I see that you are in the Christmas mood, your self made decorations are lovely. These decorated letters are a great find and the basket is beautiful :)!
    Bonne soirée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lili,
    J'aime beaucoup tes lettres décorées. Excellente idée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...